samedi 31 juillet 2010

Des larmes d'amour dans la joie


Oui des larmes d'Amour
Oui des larmes de Bonheur
Oui des larmes de Joie
--------------------------------------------------------------------------------
Mais plus encore la saveur de mon désir de t'aimer
Plus encore les instants passées avec toi dans la joie
Et bien plus le temps de t'écouter
--------------------------------------------------------------------------------
Chaque mots nous rapprochent
Chaque sourire nous donnent joie
Chaque instant ensemble sont éternité
--------------------------------------------------------------------------------
En ton absence je me languis de toi
Tu es loin et si prêt dans mon coeur
Tu es en moi étincelante et rayonnante
--------------------------------------------------------------------------------
Ton visage ne me quitte pas
Ton sourire est face à moi
Ton amour me sourit
--------------------------------------------------------------------------------
Toi fleur de ma vie
Toi lumière de mon coeur
J'attends ton retour, ma bien aimée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire