mardi 14 février 2012

Valentine / Valentin


Valentin il fait Froid
Mais Valentine nous sommes en février
Mais Valentin ce n'est pas de ce froid que je parle
Mais de quel froid Valentine
-------------------------------

Celui de ton coeur Valentin
Mais Valentine il n'apparient qu'a toi
Tu crois Valentin
Mais bien sur Valentine
-------------------------------
Valentin tu oublies les mots gentils de notre première rencontre
Ah bon ! Valentine, ils n'ont pas changé
Mais Valentin j'aime les entendre
Valentine qu'elles étaient ces mots
-------------------------------
Valentin ils sont toujours dans mon coeur
Racontes moi Valentine
Valentin ma voix n'est pas la tienne, mais mon coeur t'appartient
Valentine mon amour n'a pas changé

-------------------------------
Je sais Valentin mais je voudrais qu'il soit plus vivant
Comment cela Valentine
Tu sais Valentin la nature se renouvelle
Oui Valentine
Eh bien Valentin notre amour doit suivre la nature
-------------------------------
Valentin le renouveau n'est pas l'abandon,
Valentin le renouveau est une nouvelle joie
Valentin le renouveau est un nouveau printemps
Valentin notre amour doit s'émerveiller des joies du renouveau
-------------------------------
Merci Valentine
Tu sais Valentine dès aujourd'hui je vais semer
Dans mes actes et mes paroles
Des graines d'amour
Des graines de renouvellement éternel

Valentin je suis heureuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire