mardi 14 février 2012

T'Aimer en ce jour de la Saint Valentin

T'Aimer en ce jour de la Saint Valentin
C'est ce tourné vers le regard de l'amour

C'est te regarder avec respect
Comme le tabernacle de la vie
Comme le tabernacle des joies de la vie

---------------------------
T'Aimer en ce jour de la Saint Valentin
C'est te dire Oui
Je veux ton bonheur
Je veux ta joie
Je veux vivre près de toi en toi
---------------------------
T'Aimer en ce jour de la Saint Valentin
C'est changer mon regard terrestre en regard éternel
C'est t'offrir un amour sans fin au delà de ce monde
C'est t'offrir des milles mots de douceurs
C'est t'apporter un nouveau sens à la vie à deux
---------------------------
T'Aimer en ce jour de la Saint Valentin
C'est partager ton inquiétude en ce monde,
C'est supprimer tes peines pour te donner des joies
C'est t'écouter dans le plus profond de mon coeur
C'erst t'enlacer de mon amour tendre et sincère

---------------------------
Et oui en ce jour de la Saint Valentin
Je t'aime plus qu'hier
Je t'aime moins que demain
La force de notre amour n'aura jamais de fin
La force de notre amour est celui de Dieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire