mardi 14 février 2012

Valentine un jour ??????????

Oui Valentine, un jour je crie mon amour pour toi
Oui Valentine, mes jours et mes nuit sont pour toi
Oui Valentine, tu es la joie de ma vie
Oui Valentine, tu es mon éternité
-------------------------------
Le soleil se lève, tu es avec moi
La lumière brille, tu es en moi
Les nuages passent, tu es dans mon coeur
La pluie tombe, ton amour m'abreuve
-------------------------------
Valentine, partageons les joies de la vie
Valentine, partageons les voies de l'amour
Valentine, unissons nos coeur pour l'éternité
Valentine, partageons les joies de la création
-------------------------------
Valentine, la vie de ce monde nous séparera
Valenine, malgré cette séparation tu seras avec moi
Valentine, la vie éternelle nous réunira
Valentine, ton amour me donne la joie d'aujoud'hui et celle de l'éternité
-------------------------------
Valentine, la vie est un don de Dieu
Valentine, la vie est amour
Valentine, notre vie est joie
Valentine, marchons ensemble sur les chemins de Dieu
-------------------------------
Et c'est ainsi que faisant, pas à pas, une marche vers Dieu que nous nous retrouverons pour nous aimer encore plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire