mercredi 30 mars 2011

Mon amour; Sans toi, qui suis-je

Sans toi, qui suis-je
Je ne souviens plus
Je suis tellement seul et oublié
Dans les pensées de moi-même sur moi-même
Je suis triste à rendre triste le monde
Sans toi l'amour s'en va
Tu es tout pour moi
-----------------------------------------------------
Ne plus pensez à toi, l'impossible de moi
Renoncez à toi, c'est renoncez à aimer
L'amour que je te porte est inscrite dans la bible
Sagesse pureté, longanimité, sérénité, respect
M'éloigner de toi, c'est monter sur un calvaire
M'approcher de toi, c'est aller vers l'éternité
Sans toi, je ne suis plus
-----------------------------------------------------
Prends moi dans ton coeur , douceur de ma vie
Aimons nous nous de l'amour serein
Aimons nous avec passion
Cultivons en nous le regard de notre première rencontre
Faisons vivre en nous nos rêves d'amour
Etalons notre bonheur au monde entier
Qu'il nous regarde et lui aussi soit amoureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire