mercredi 30 mars 2011

Loin de toi petite fleur d'éternité

Toi mon Eternité
Loin de toi petite fleur d'éternité
Je me sens perdu
Loin de toi petite fleur d'éternité
Je suis perdu

Trempé par les chants de mon amour
Exalté par le sourire de ton regard
Loin de toi petite fleur d'éternité
Je me sens perdu

Entraîné par les vagues de l'air du temps
Cerné  de toutes parts par le déchirement de mon coeur
Loin de toi petite fleur d'éternité
Je me sens mouillé par les vagues de la tentation

Dévoré par les passions de mon coeur
Loin de toi petite fleur d'éternité
Je me sens perdu   
                            
Caché par les chênes de la forêt
Attaché au mur du silence qui me rend timide
Je me sens oublié du monde
Perdu à tout jamais

Près de toi, petite fleur d'éternité
Je deviens détendu
Confiant en l'avenir

Bercé par le vent de la douceur de Jésus
Ta présence est mon home de paix
Qui m'emporte dans la joie de l'éternité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire