mercredi 14 juillet 2010

Et si Dieu nous écrivait

Bonjour les enfants, aujourd'hui j'ai envie de vous écrire
Tous d'abord je vous souhaite une bonne journée et comme c'est la coutume une bonne santé
En ces jours de vacances vous devez renouveler votre vie dans la sérénité et veuillez à grandir en spirituel
Aidez moi, encourager moi, donnez un peu de votre amour en vous tournant vers votre prochain
Vous avez beaucoup à faire, vous êtes peut être débordé
Mais: puis-je être bref
Qu'elles sont vos problème ?
Les habituels: La peur de demain, la fatigue, la maladie, l'isolement et encore quoi, chacun selon votre individualité
Je connais tout çà, c'est comme l'année dernière
Tout d'abord vous devez savoir tous sans exception que je vous aime tous de tout mon coeur
Vous vous aimez; moi encore plus et plus que tout un chacun ce ceux qui vous aiment et vous aimerons
Je vous aime lorsque vos pensées se tournent vers moi
Je vous aime lorsque que vos pensées se tournent vers votre prochain
Je vous aime lorsque que vous vous détourner de moi dans le péché
Je veux aime et j'aimerai que mon amour pour vous soit contagion universelle
Je vous aime même si vous échouer, et je veux être à coté de vous pour vous aider à remonter la pente
Je vous aime dans le succès, mais n'en soyez pas orgueilleux.
Eh bien mes enfants retournez plusieurs mois auparavant
Le jour où vous avez fêter la naissance de Jésus, mon fils unique.
Je vous aime tant que j'ai voulu partager cette joie avec vous
La réalité des enfants est plus belle que belle
Ce que vous rejeter, et c'est bien normal: la mort
Mais la mort est vie nouvelle
Celle que vous appelé la mort est continuité de la vie avec et auprès de moi
Quelle preuve voulez-vous !
La résurrection Jésus, mon fils unique, vous a montré la voie, mon fils vous a appris la vérité
Je vous demande simplement une chose les enfants :
Croyez en la vie éternelle
Croyez en cette vie qui ne finit pas, pour la joie de ma maison, j'ai besoin de vous: mes enfants
Vous avez besoin de mon amour, je vous le donne librement sans rien vous demander en retour
Aidez moi, encouragez moi, donnez un peu de votre amour en vous tournant vers votre prochain
Et là, je tressaille de joie
Écoutez mon silence
Veuillez à conserver belle cette terre d'espérance
Consoler les affligés de toutes sortes
Criez au monde: l'amour.
Crier au monde: la joie
Ne cessez jamais de crier pour annoncer que le bonheur est possible dans la paix
Pour que cette paix existe: ayez la paix en vous même, cette paix est ma paix
Soyez créatif de paix d'amour dans la longanimité
Soyez créatif du bien des autres
Soyez créatif du pardon
Soyez créatif du beau savoir
Soyez créatif du beau plus que beau
Soyez créatif pour aimer les affligés que vous rencontrez: les personnes avec un handicap, les personnes fragiles, les pauvres et démunis, les étrangers, les marginaux, les isolés et tous et tous.
Les beaux chemins sont les plus difficiles à construire mais jamais rien ne les enlève du coeur des hommes
Refusez l'anéantissement de la dignité de l'être humain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire