mercredi 3 octobre 2012

Seigneur tu es prêt de moi

Seigneur tu es prêt de moi
Tu me réconfortes
Tu me soutiens
Tu vivifies mon âme
Tu rends ma vie joyeuse

----------------------------
 

Seigneur tu est prêt de moi
Étranger que j'étais tu m'as accepté
En toi je m'abrite
En toi je me console
En toi ma vie est comme une eau pure

----------------------------

Seigneur tu est prêt de moi
Tu es mon guide
Je suis un éternel pèlerin
Tu me guides
Et je suis tes chemins

----------------------------

Seigneur tu est prêt de moi
Auprès de toi avec toi
Mon âme trouve le repos
Mon esprit m'appelle à l'apaisement
Et je te crie mes louanges.

----------------------------

Sans toi Seigneur le monde n'est rien, le monde s'abandonne dans l'inexistence et devient sombre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire