dimanche 3 juin 2012

Le loup et le serpent

Le serpent est à nos pieds
Comme le loup est dans la bergerie
Et notre ennemi dans notre maison
Mais notre propre ennemi est nous même

Le serpent assiège mon âme
Le loup dévore notre esprit
L'ennemi qui est en où saccage les belles pensées
Le loup et le serpent mobilisent nos pensées

Le serpent se faufile à nos pieds
Il nous attaque sans cesse
Pour nous faire chuter
Le loup attend cet instant pour nous dévorer

Notre coeur aime
Nos sentiments débordent
La haine s'installe
Pour mieux régner en nous

J'ai peur du serpent qui se faufile à mes pieds
J'ai peur du loup qui est à ma porte
J'ai peur que mon Esprist me sépare du souffle de Dieu
J'ai peur que mon âme périsse 


La finalité de notre vie est l'amour, ne laissons le serpent entrer en nous ainsi le loup ne nous atteindra pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire