mercredi 28 juillet 2010

Silence

Quand le silence vient en moi
Dieu tu es là, en moi
Ton silence m'interpelle
Ton silence me parle
Ton silence me murmure
--------------------------------------------------------------------------------
Tout ce qui est silence m'éclaire
Ton silence Dieu, le bout de ma route
Ton silence Dieu, ton affection
Ton silence Dieu, jaillit en moi
Il me donne force et courage
--------------------------------------------------------------------------------
C'est avec lui que je découvre ton amour
Et ma vie déborde de vie
Ton silence Dieu, m'apprend à parler autrement
A être autrement
A vivre près de toi
Dans le réconfort de ton amour
--------------------------------------------------------------------------------
Ton silence Dieu est vertu, amour, tendresse
Ton silence évoque la douceur de vivre
C'est du silence que s'extrait l'amour
L'amour est silence
Car ce silence est contemplation
Et rien ne peut le cacher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire