vendredi 16 juillet 2010

Ma vie dans le tourbillon du monde

Ma vie est un tourbillon de vent
Parfois il est glacé
Parfois il est amour
Parfois il est serein
Parfois il est agité

Ma vie passe
Mon amour grandit
Mon amour se tourne vers les autres
Mon amour regarde la détresse du monde
Mon amour est pour le monde


Le vent, la pluie, le soleil
L'un agite et bouleverse
L'autre lave le monde
Le troisième éclaire nos vies
Tous trois font partie de notre vie

Et moi dans tout çà
Je vie en rêvant
D'un monde meilleur et bon
D'un monde de paix
D'un monde d'amour

Là ou la haine est bannit
L'amour se cultive et s'épanouit
L'amour s'éveille et grandit
L'amour unit les hommes
Pour le meilleur

Oui l'amour est le meilleur de l'homme car il lui donne la liberté souveraine de Dieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire