samedi 3 juillet 2010

Chapelet d'Eloge à la Vierge Marie

Accordez moi la grâce de pouvoir me tourner vers vous en prière, O Sainte Vierge
Chapelet d'Eloge à la Vierge Marie, je médite chaque passage de la prière.
Sur ma croix


« Marie, ma Mère Immaculée,
Oui, Ö Vierge Marie, tu es vraiment ma Mère,
Mère du ciel si belle, si pure, si attachante
Je désire vous offrir réparation pour les offenses
que votre Cœur Immaculé reçois
des horribles blasphèmes
qui sont proférés contre vous.
Oui, blasphèmes, vous recevez de ceux qui vous ignorent,
De ceux qui vous rejettent, de ceux qui ne vous connaissent pas,
Qui ne connaissent pas votre amour pour les pêcheurs
Je vous offre ces prières,
pour vous consoler de tant d'enfants ingrats, qui ne vous aiment pas,
et pour consoler le Cœur de Votre Divin Fils,
qui est si profondément offensé par les insultes qui vous sont réservées.
Oui, ma Mère, pour ce temps et toute l'éternité,
Je vous offre mes prières d'amour,
Que ces prières soient toujours tournées ver vous,
Que votre bonté que votre amour,
Intercède toujours et à jamais vers ceux qui ne comprennent pas
Et refuse votre délicatesse et votre gentillesse.
Recevez, la plus pure de mes Mères,
ce modeste acte d'hommage.
Recevez, ma mère, ö Vierge des Vierges,
Ö bonté de la bonté,
Tout mon dévouement pour mon prochain
Faites que je vous aime de plus en plus chaque jour,
et regardez avec pitié sur ces blasphémateurs
qu'ils ne retardent pas l'occasion de se réfugier
dans vos bras maternels.
Oui, faites, ma Mère, Mère des Mères,
Oui faites, que je sois toujours porteur:
De l'Evangile et de votre Amour
Amen »
Sur chaque gros grain précédant chaque dizaine
« Accordez moi la grâce de pouvoir me tourner vers vous en prière,
O Sainte Vierge et donnez moi la force de faire face à vos ennemis »
Sur chacun des dix grains de chaque dizaine
1. Bénis soit la Grande Mère de Dieu, Marie la plus Sainte!
2. Bénis soit sa sainte et immaculée conception !
3. Bénis soit sa Glorieuse Assomption
4. Bénis soit le nom de Marie, vierge et mère !
5. Bénis soit son cœur immaculé !
6. Bénis soit sa virginale pureté !
7. Bénis soit sa maternité divine !
8. Bénis soit sa médiation universelle !
9. Bénis soient ses douleurs et ses pleurs !
10. Bénis soient les grâces par lesquelles le Seigneur l'a couronnée reine du ciel et de la terre !
Après chaque dizaine
« Bénis soit Marie, Mère du Père !
Bénis soit Marie, Mère du Fils !
Bénis soit Marie, épouse du Saint Esprit ! »
Bénis, soyez-vous ma Mère pour toujours dans mon coeur.
Sur chacun des 5 grains du début
« Ma Mère, je vous aime pour ceux qui ne vous aiment pas;
Je me tourne vers eux avec l'amour de l'enseignement de votre fils Jésus.
Je vous prie pour ceux qui blasphèment contre vous;
Je m'abandonne à vous, pour ceux qui ne vous reconnaissent pas comme leur Mère »
Je prie pour leur conscience dans l'amour de mon prochain.
AMEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire