mardi 19 mars 2013

Prier pour la PAIX en Europe et dans le Monde; Pour que je puisse le servir avec AMOUR

Seigneur Jésus fais de moi un homme de Paix
Emmènes moi où il y a la haine pour que je puisse crier mon amour
Emportes moi là où il y a le rejet que je puise crier pardon aux rejetés
Conduis moi vers la discorde pour que je puisse créer l'union
Fais moi connaître les erreurs des hommes pour que je puisse leur crier la vérité
Comtes moi le doute des hommes pour que je puisse leur présenter la vraie foi
Approches moi des hommes en désespoir pour que je puisse leur parler de l'espérance
Dis moi où son les ténèbres pour que je puisse y donner de la lumière
Montres moi la tristesse pour que je puisse clamer ma joie
Seigneur Jésus
Je ne demande rien pour moi
Simplement accorde moi d'aller vers mon prochain
Pour que je puisse le servir avec AMOUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire