dimanche 10 mars 2013

Mais dans quelle paix suis-je ?


Dans la paix de l'oubli de moi même
Dans un rayon de paix et de lumière
Si éclatante et belle cette lumière
 
 
D'ou vient-elle ?
Lumière tu es si éclatante, si pure
 
Mais d'ou vient tu ?
Que me veux-tu ?
Qui suis-je pour toi ?
Qu'elle est ton appel ?
Lumière vient vers moi ?
Lumière pénètre en moi ?
Lumière appelle moi ?
 
Lumière mes pensées sont tournées vers toi
Lumière tu est en moi
Et vous tous,
Aux pieds de mon lit,
 
Qui êtes vous ?
Je ne vous connais pas ?
Pourquoi pleurez-vous ?
Pour êtes vous triste ?
Vous êtes mes amis ?
 
Connaissez-vous mon bonheur ?
Non ! Vous pouvez seulement le deviner
Je vous remercie de votre Amour pour moi
Merci de me laissez un peu seul.
 
Un petit moment,
N’ayez pas de peine.
Votre foi sera votre réconfort et votre consolation.
La séparation n’existe pas.
Je ne vais pas loin
L’autre coté, c’est juste à coté
S’ils vous manquent un peu de foi
 
Priez, je serai avec vous
Même si vous ne pouvez pas me voir
Je serai là.
Ecoutez Dieu, entendez sa douceur, comprenez ma joie, mon bonheur.
 
Je vais le rejoindre.
Je n’ai pas besoin de valise
Mais je dois partir
Souriez, chantez,
Le jour où il sera temps de me rejoindre
Je serai là pour vous accueillir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire