dimanche 6 janvier 2013

Laissez moi vivre dans la liberté de Dieu

Laissez moi vivre dans la liberté de Dieu
Laissez être moi même dans la liberté de Dieu
Laissez moi apprécier le monde que Dieu
Laissez moi, regarder le joie et la vérité de Jésus
 
 
--------------------------
Un monde nouveau se lève
Une liberté nouvelle s'éveille
La liberté de Dieu s'épanouit
La liberté nouvelle rencontre la création
--------------------------
La liberté n'a plus de sens si des hommes sont esclaves
La liberté se meurt avec l'asservissement des hommes
La liberté s'envole pour disparaître sur les chemins du renoncement
Le liberté n'existe plus lorsque les hommes la rejette
--------------------------
O! liberté douceur de vivre
O! liberté joie de vivre
Rendre dans nos cours pour nous apaiser
Soit le guide de l'humanité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire