lundi 6 février 2012

Jésus, tu te souviens de moi

Lorsque je suis né 

Tu as fait le bonheur de papa et maman

Ils m'ont accueillit avec toute la joie de l'amour parentale

Ils se sont penchés sur moi

Pour éponger mes craintes d'être de ce monde

-----------------------

Dieu m'a donné le souffle de la vie

Toi Jésus tu t'es penché sur mon berceau 

Pour m'accueillir 

Pour m'enseigner l'amour de ce monde

-----------------------

Tu m'as, en permanence, soigné des maladies de ce monde

Tu m'as donné la force de t'écouter

Tu m'as donné la force de te comprendre 

Tu as fait de ma vie un royaume d'amour

-----------------------

Mais dans tout celà

Jésus donnes moi la force

Donnes moi la force d'aimer l'humanité

Donnes moi la force de crier amour

Donnes moi la joie de te servir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire