lundi 4 juillet 2011

Chapelet pour les personnes souffrantes


On commence par le signe de croix

Sur le crucifix on récite :
« Cœur Sacré de Jésus,que votre Règne arrive »
Sur les gros grains :
« Mon Dieu, je crois en vous, parce que vous êtes la Vérité même ;
j'espère en vous, parce que vous êtes tout puissant, bon et fidèle;
je vous aime de tout mon cœur, parce que vous êtes infiniment parfait
je vous aime, et j'aime mon prochain comme moi-même pour l'amour de vous. »

Sur les petits grains (53) :

« Jésus, Marie, Joseph »

A la fin de chaque dizaine :

« Cœur compatissant de Marie, priez pour les affligés »

la fin du chapelet :
« Jésus, Marie, Joseph, je vous donne mon cœur et ma vie.
Jésus, Marie, Joseph, assistez-moi à ma dernière agonie.
Jésus, Marie, Joseph, que j'expire en paix en votre compagnie ! »

Au nom du Père,
et du Fils,
et du Saint-Esprit.
AMEN.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire