vendredi 18 mars 2011

Je vous salue Joseph

  Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé.

Le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.

Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus,
l'Enfant divin de votre virginale Epouse, est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille,

de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours,

et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.


Amen. »

Acte de foi :
« Mon Dieu, je crois tout ce que tu nous a révélé et nous enseignes par l'Église, car tu es la vérité même, et que tu ne peux te tromper, ni nous tromper. »

 
Acte d'espérance  :
« Mon Dieu, appuyé sur tes promesses et sur les mérites de Jésus Christ, mon Sauveur, j'espère avec confiance que tu me feras la grâce d'observer tes commandements et d'obtenir la vie éternelle. »

 
Acte d'amour :
« Mon Dieu, je t'aime de tout mon coeur parce que tu es infiniment bon, et j'aime mon prochain comme moi-même par amour pour toi. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire