vendredi 22 octobre 2010

Pour les paumées de la vie "Prière pour mon enfant avorté" :

D'après Jean Plya - "Prière pour mon enfant avorté" : (adaptation de Thierry Fourchaud)

Petit bébé je te demande pardon de t'avoir refusé.

Père du Ciel je te demande pardon d'avoir refusé ton cadeau de vie.

Père Créateur, j'accepte maintenant l'enfant que tu m'as donné,
je l'accueille dans Ton amour et je déclare que je l'aime comme tu l'aimes ;

je le reçois de Toi comme un grand cadeau, dans mon sein,
pour qu'il grandisse mois après mois, jusqu'à sa naissance.

Je désire lui donner la vie pour qu'il soit heureux.

Cet enfant bien-aimé, je Te le redonne de tout mon coeur.

Je le remets à Ta mère, à ma mère,
à sa mère la Vierge Marie debout au pied de la Croix,
pour qu'elle le mette dans Ton côté ouvert,
dans Ton Coeur transpercé, ô Jésus.

Seigneur Jésus miséricordieux, guéris-moi
et libère totalement mon esprit de tout souvenir pénible
et de tout traumatisme.

Délivre mon enfant et moi-même de toute emprise de l'esprit de mort,
et guéris mon enfant de toutes ses blessures de rejet et de manque d'amour.

Comble-le de Ta paix et de Ta joie afin qu'il jubile de Toi, éternellement.

Garde-le Marie sur ton Coeur Immaculé de Mère,
jusqu'à ce qu'à nouveau, je puisse, moi aussi, le prendre dans mes bras
et lui donner un baiser. Amen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire