lundi 26 juillet 2010

Renaître de nouveau pour partager les merveilles du monde

Renaître de nouveau pour partager les merveilles du monde
Seigneur,
Nous sommes déjà né !
Comment pouvons nous naître à nouveau ?
Nous sommes des hommes de chair et de sang.
Dans le miroir de l'eau nous nous voyons.
C'est une vérité qui existe en nous
Nous sommes nés de notre maman et notre papa.
Nous existons sur beaucoup de registres.
Alors si nous devons naître à nouveau.
Qui sommes nous ?
D'où sommes nous ?
Seigneur parles nous de cette nouvelle naissance.
Pourquoi l'eau renouvelle ?
Pourquoi le Saint Esprit nous change?
Que se passe t-il après cette nouvelle naissance.
Pourquoi la lumière Seigneur ?
Seigneur, c'est tout un mystère.
Lorsque je me tourne vers la croix.
Je sens ta présence au pied de cette croix.
Tu me renouvelles.
Tu m'éclaires.
Je te sens en moi.
Je suis heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire