jeudi 29 juillet 2010

Aimer avec son âme

Mon coeur bat pour toi
Chaque battement de mon coeur me rappelle que tu es
Plus qu'être
Car bien aimée
Bien aimée et dans toutes mes pensées
--------------------------------------------------------------------------------
Le soleil se lève
Tu es ma lumière
Ton visage reflète en moi
Ton sourire m'égaie
Ton amour est ma sérénité
--------------------------------------------------------------------------------
Ta grâce m'accompagne
Ta voix résonne d'amour
Loin de toi, je suis prisonnier
Près de toi, je suis libre
Tu est ma merveille
--------------------------------------------------------------------------------
Mais plus que mon coeur, c'est mon âme
Le souffle de Dieu
Qui brûle en moi
Mon coeur palpite
Mon âme est pour toi
--------------------------------------------------------------------------------
Mon souffle s'arrêtera
Mon coeur cessera de battre
Mon âme ne cessera jamais
Repris de cette terre
Il ira et ne cessera de t'aimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire