mardi 23 mars 2010

Message pour: laissez les vivre

Je suis né de papa et maman
Ils s'aimaient
Ils voulaient créer la vie
Ils ses sont unis dans la chair
Pour promouvoir la création
----------------------------
J'ai existé dans le sein de maman
Sous le regard attendrit de papa
Pour la joie de mes frères et soeurs
Maman à souffert pour moi
Et je suis venu dans ce monde
----------------------------
Dans sa douleur maman a donné la joie à toute la famille
Le petit monde de son entourage est venu la félicité
Ce petit monde est venu faire ma connaissance
Un enfant de Dieu était venu
Pour agrandir une famille de Dieu
----------------------------
La vie me donne beaucoup de belle choses
Même si parfois je ne les vois pas
Malheureux je crois être, heureux je suis
En ce monde cheminant vers l'autre
Mais où est-il ce vrai monde
----------------------------
La mort ne me reprendra pas
Elle ne peut détruire l'amour
Alors je vivrais pour l'amour des autres
Oubliant que je les ais quitté
Je continuerais à les aimer
----------------------------
Que la lumière et la vérité soient en vous

In Christo              Ange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire